Aller au contenu

Les excursions ont été supprimées

Notre ville est appréciée pour ses nombreuses actions destinées à toutes et tous et en particulier, aux personnes retraitées.

Chaque année, en mai, la ville organisait des excursions pour les Sottevillaises et Sottevillais de plus de 65 ans. Ces balades matinales entre ami(e)s permettaient de découvrir des sites touristiques avant de partager un déjeuner et un après-midi dansant.

La nouvelle municipalité a décidé de changer le programme et de supprimer les excursions matinales.  Pour quelle raison ? Est-ce pour faire des économies ? Mais dans ce cas, pourquoi la ville ne réduit-elle pas aussi les frais de représentation de la maire et les indemnités des élus ? Ces frais et indemnités ont augmenté de 55% depuis 2013.

Quelles sont les priorités de la nouvelle municipalité ?

Les dépenses augmentent et pourtant nous constatons une diminution des services proposés aux Sottevillais(e)s de tous âges : suppression de City Raid, des Mardis de VivaCité, des Ateliers du Midi, de la Passerelle, de la télé-relation…

 

Quel avenir cette municipalité est-elle en train de construire pour Sotteville, sachant que depuis 2 ans, par petites touches, elle détruit tout ce qui faisait de Sotteville une ville pour tous ? – Mai 2016

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.51.11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils